Menu
Chercher
Fermer
Fermer la navigation

Les plus lus

Mieux manger
Retour

Tu te morfonds sous une épaisse couche de brouillard et, de toutes façons, tu n'aimes pas l'hiver, qu'il soit enneigé ou pluvieux? Tu as eu une journée difficile ou tu souffres d'une peine de cœur? Prépare-toi un chocolat chaud, love-toi confortablement dans le canapé et profite d'un moment de détente. En bref: mets du hygge dans ta vie! Appliquer le concept de l'art de vivre à la danoise fait du bien, tu verras. Le bien-être ressenti est dû aux composants du chocolat et aux émotions qu'il éveille en nous. Tous deux font que nous nous sentons mieux – tant que nous n'abusons pas du chocolat, bien sûr…

Tu as toujours des réserves de chocolat chez toi, mais pas de cacao en poudre? Aucun problème: cette recette de chocolat chaud fonctionne aussi sans poudre.

Tu veux faire du bien à ton karma tout en faisant plaisir autour de toi? Ton mélange chocolat deluxe t'apportera reconnaissance et amour!

Autres publications de L'équipe de La clé des champs
Autres publications dans cette rubrique
Fermer
Suivre ce blog

Nous t'informons volontiers par e-mail des nouvelles publications sur La clé des champs. Tu peux te désabonner en tout temps.

Fermer
Confirmation d'inscription

Salut %s

Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nos abonnés.
Le processus d'enregistrement est à présent terminé.