Menu
Chercher
Fermer
Fermer la navigation

Les plus lus

Mieux manger
Retour

En faisant du sport, le corps brûle de l’énergie, sollicite les muscles et perd du liquide. La phase de récupération après une session de sport est donc aussi importante que l’effort lui-même. À la suite d’un entraînement, un verre de lait au chocolat contribue de manière optimale à la récupération en couvrant trois aspects: réparation des tissus musculaires, remplacement du liquide perdu et reconstitution des réserves de glycogène. Apprends-en plus en visionnant la vidéo ci-dessous!

Tu obtiendras d’ailleurs un effet similaire avec du lait pur.
Pour en savoir plus sur la récupération après un entraînement sportif, c’est ici!
 

Voici notre recette favorite de lait au chocolat. Sans chichis, tout simplement délicieuse ! Si après l’entraînement tu as plutôt envie d’un lait au chocolat froid, pas de problème, tu peux également préparer la recette ainsi: suis la recette indiquée, mais sans décoration, laisse refroidir le lait au chocolat et mets-le au frigo. Avant de le déguster, remue-le brièvement.

Autres publications de L'équipe de La clé des champs
Autres publications dans cette rubrique
Fermer
Suivre ce blog

Nous t'informons volontiers par e-mail des nouvelles publications sur La clé des champs. Tu peux te désabonner en tout temps.

Fermer
Confirmation d'inscription

Salut %s

Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nos abonnés.
Le processus d'enregistrement est à présent terminé.